mardi 13 mars 2012

Ma rencontre avec Twister

AUTEUR : Sylviane Thibault

ILLUSTRATION : Claude, Thivierge


RÉSUMER : Au retour de son voyage Joséphine et ses parent se son fait prendre a l’aéroport avec un renifleur pour la police. Un inconnu avait ajouté un sachet de drogue dans le sac de Joséphine.
 MP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Roman
Titre : Ma rencontre avec Twister
Auteur : Sylviane Thibault
De retour de Walt Disney World, Joséphine et ses parents ont été arrêtés aux douanes de l’aéroport par possesion de drogue dans le sac à Joséphine.
Je recommande ce livre à tout le monde qui aime les livres de policiers de problèmes, etc …Je donne 5 étoiles.

Lola Lynch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire