mardi 13 mars 2012

Des carrottes sur la lune

Auteur : Daniel G. Hébert

Alexandre Tremblay aime une Véronique mais elle est mystérieuse. Une personne qui défi Alex avec des indices dificille à résoudre.

J’ai beaucoup de plaisir à lire ce livre et l’auteur peut exprimé son histoire en une centaines de pages.
Je trouve qu’il manque des informations et j’aimerais avec quelques images pour mieux comprendre. Les chapitres sont compliqués à comprendre.

***/***** 3 étoiles sur 5

JL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : Des carottes sur la lune
Auteur : Daniel G. Hébert
 Maison d’édition : Coïncidence/Jeunesse

Bref résumé : Alexandre Trembley est amoureux d’une fille qui s’appelle Véronique Cardinal. Mais il y avait un vandale qui laissait à Alexandre des messages anonymes.

Appréciation général : si vous aimez le mystère et la romance ¨Des carottes sur la lune¨ c’est votre livre.2 étoiles.             
                          
AS
---------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Titre:Des carottes sur la lune
Auteur:Daniel G.Hébert

 Résumé:Alexandre est un élève qui n’a pas d’ami.Il rencontre un ami qui s’appelle Ricky Landry.Ils deviennent des meilleurs amis et ils essayent de découvrir un mystère.

 Recommandation:Si j’étais vous je ne l’achèteriez pas. Si je donnerai un cote sur cinq, je donnerai deux.

Cesc Fabregas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire