jeudi 15 mars 2012

Gaston le grognon


Titre :gaston-le-grongnon 
Nom de l’auteur :  Anique Poitra 
Bref résumé : Gaston aimait sa maitresse , maitresse  aimait Gaston. Jusqu’au jour ou sa maitresse  était sorti et n étais pas rentrée .Gaston s'inquiétait. Qu’est ce qui va lui arriver? 

Je vous invite a venir lire ce livre vous ne le regréterai pas

GLD
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l’auteur : Annique Poitras
Titre : Gaston-Le-Grognon
 Gaston le chat était abandonné sur le bord d’une voie ferrée. Quand une fille l’a accueilli, alors, ce chat était devenu chien de garde. Il était très content  Ce livre est vraiment intéressant. Il a à peu près cent pages. Il parle d’une vie de chat.

Nom du personne écrivant ce texte :Ah
 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Mon roman
Titre : Gaston le Grenon
Ateure : Anique Poitras
Résumé :  Un petit chien très adorer se laisse tombée par sa maitresse Un jour. Car sa maitresse  un jours a eu un nouveaux animaux.
Moi je pensses que ce livre est interésent je done se livre 5 étoile
                     
Miss`z Princess
 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gaston Le Grognon 

Auteur   Anique Poitras

Bref résumé

Maîtresse avait trouvé Gaston chétif et affamé un après-midi d` hiver. Gaston aimait Maîtresse et Maîtresse aimait Gaston. Tout aller bien, mais un jour Maîtresse n`est pas revenue de son travaille, Gaston est très inquiet. Maîtresse a plus d amour pour le chat que Gaston. Ques que Gaston va faire.

Je vous conseille de lire Gaston-Le-Gronon  parce3 que c`est très intéressant la vie de Gaston et comment qu`il reprend l`amour et l`entention de Maîtresse.

ZINA

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire