jeudi 15 mars 2012

Les bois magiques


Tuteur : André Noël
Maison d’édition : La courte échelle
                                                                                                                                                
L’histoire tourne autour d’un grand cerf qui gisait sur la neige immobile.
J’aime beaucoup le livre parce que je trouve qu’il est mystérieux , et en plus ,
sa parle des années 1535 dans le temps de Jaques cartier. Je vous le
CONSEILLE A TOUS !!! De mon avis je donnerais a ce livre 4 étoiles sur 5.

CL
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les bois magiques.
Nom de l’auteur : André noël
Nom de la maison d’édition : La coute échelle

Bref résumer : Ahonque un enfant iroquoien a un petit frere qui va mourir. Dans ce livre, Ahonque va aller chasser des animaux pour la nourriture pour les autres iroquoiens si non ils vont tuer le chien de Ahonque.
Ahonque a trouvé un cerf, ce cerf a quelque chose inportant sur lui, à toi de decouvrir!
 Une recommandation général : Pour des élève qui ont de l’expérience avec les romans, parce que le vocabulaire est parfois riche.

McSwagger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire