mardi 27 mars 2012

Les Légendaires


Titre : Les Légendaires, le cycle d’Anathos : 12.Renaissance
Auteur : Patrick Sobral

C’est la bataille contre Anathos! Viens rejoindre Jadina, Gryf, Razzia, Shimy, Ténébris, les faucons d’argent, les elfes, et les autres à la bataille contre Anathos, le dieu maléfique. La réussite de la bataille contre les Infernaux, après contre un dieu?! Est-ce qu’ils vont battre Anathos? Est-ce qu’on va revoir Danaël? Légendaires unis un jour … Légendaires unis toujours!!!

Je trouve qu’il est quand même court. Ces images sont bien dessinées et colorées. Ceux  qui aiment l’action, je vous propose de lire la série Les Légendaires. Je l’ai choisie parce que c’est la première bande dessinée que j’ai achetée. Je trouve que ce livre est très bon. Ce livre mérite quatre étoiles sur cinq.

Écrivain de ce texte :Ah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire