mardi 27 mars 2012

Marsupilami

Titre: Viva Palombia
Auteur : Franquin
Bref résumé
C’est l’histoire d’une famille de marsupilami,
Deux parents et trois enfants. Leurs ennemis jurés sont les chasseurs et le jaguar. Leur mets préféré est les piranhas et ils ont deux très bons amis, un jeune garçon et sa tante qui est un peu bizarre.

Recommandation générale
Je recommande ce livre car il y a beaucoup d’action parce qu’ils essaient toujours  d’échapper aux méchants.

Cote sur 5 étoiles
Je donne 4 étoiles et demie à ce livre

Tuconé


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 MARSUPILAMI
MAGIE BLANCHE 
Dessin: Batem
Scénario: Colman
Couleur: Cerise

                       Bref résumé
Un homme est forcé de capturer un marsupilami alors il se rend dans la forêt
Palombiène et demande l`aide de la tribu Chahutas. Mais c`est pas si facile que ça: il doit se battre en duel contre le chef Chahutas. S'il gagne, il sera le nouveau chef  et la tribu lui obéira.
Je vous laisse deviner la suite

 Recommandation
Je préfère le fait que les dessins sont très beaux, même si je ne savais pas lire, je comprendrais.

J`ai moins aimé le fait que l`histoire soit un peu plate, en d'autres mots, banale.

Sportif098

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire